Babychou Bien-être

MASSAGES FEMMES ENCEINTES

Détente et relaxation tout au long de la grossesse.

Massage bien-être à but non thérapeutique

massage obstétrique tête par babychou bien-être
Massage relaxant profond visage-tête-nuque
"Bulle suspendue dans le temps"

Ce modelage est un véritable élixir de beauté procurant une profonde relaxation. Débarrassé des pensées négatives, votre esprit est plus calme et vos traits sont plus doux.

Il a un impact significatif au niveau du mental et aide à retrouver une mine rayonnante ! La fatigue nerveuse disparaît et l'attention revient. Les traits du visage sont lissés et détendus. Il aide à soulager les maux de tête, les fatigues oculaires et les tensions situées dans la mâchoire. Il réduit les états négatifs, comme le stress, la dépression et l'anxiété. Il est vivement conseillé pour les esprits surmenés et fatigués.

Parfait en fin de grossesse pour retrouver sérénité et détente puis idéal après l'accouchement en cas de baby blues, de surmenage ou suite à un accouchement difficile.

Le temps de la séance est d'environ 30 minutes mais elle peut être aménagée selon votre besoin.

massage obstétrique latéral par babychou bien-être
Massage Latéral d'harmonisation énergétique, de légereté et de détente profonde
"Parenthèse de douceur"

Pendant que le bébé grandit en elles, les futures mamans apprécient énormément de recevoir des soins doux, et régénérants.

Ce modelage pour la femme enceinte est véritablement spécifique, il permet notamment un équilibrage des énergie dans le respect total du développement harmonieux de bébé.

Un moment de légèreté et de détente pour maman... et bébé qui permet le relâchement des tensions physiques et psychiques, la stimulation de la circulation, le développement de la respiration , le renforcement de la confiance en soi & de la notion "maman/féminité". Cela vous laissera le temps de reproduire ces gestes à la maison et de continuer à votre rythme cet échange de bien-être.

Tous, sont autant d'effets qui soutiennent le corps et l'esprit.

Ce modelage a une double vocation. D'une part il permet de lutter efficacement contre la fatigue croissante de la femme enceinte et d'autre part, c'est une véritable parenthèse cocooning qui aide la femme enceinte à lutter contre le stress ou contre l'angoisse.

Tous les gestes pratiqués sont fluides, légers, lents et harmonieux ; la délicatesse de ces effleurages et balayages, sont adaptés pour la femme enceinte dès le 4ème mois.